Demande de rencontre avec Sonia LeBel sur la perte de pouvoir d'achat des retraités

Demande de rencontre avec Sonia LeBel sur la perte de pouvoir d'achat des retraités

Lancée le
13 février 2023
Pétition fermée
Cette pétition avait 7 853 signataires

Pourquoi cette pétition est importante

Lancée par Rébecca SALESSE

L’AREQ-CSQ travaille sans relâche depuis plus de 40 ans à l’amélioration du pouvoir d’achat des personnes retraitées de l’État ainsi que pour une retraite dans la dignité. Ce travail apparaît d’autant plus important dans le contexte inflationniste actuel. 

 

L’AREQ-CSQ milite activement, sur différentes tribunes, pour contrer la perte de pouvoir d’achat de ses membres. Nous désirons poursuivre un dialogue constructif avec le gouvernement dans la recherche de solutions justes à cette problématique. 

 

C’est dans cet esprit que nous souhaitons rencontrer Sonia Lebel, présidente du Conseil du trésor, dans le but de discuter des enjeux liés à la perte de pouvoir d’achat des retraités et d’envisager des solutions pour contrer l’appauvrissement de dizaines de milliers de personnes qui, rappelons-nous, ont contribué à bâtir le Québec. 

 

Afin de démontrer à madame LeBel le sérieux de notre démarche, nous sollicitons votre appui pour qu’elle consente à nous rencontrer.  

 

Merci de signer cette pétition et de la faire circuler à votre entourage.

Avis important: si vous choisissez de faire un don après la signature de cette pétition, celui-ci n'ira pas à l'AREQ, mais bien à change.org (l'hébergeur de cette pétition). Si ce n’est pas ce que vous souhaitez, veuillez choisir l’option de ne pas faire de don.

Pétition fermée

Cette pétition avait 7 853 signataires

Partagez cette pétition

Partagez cette pétition en personne ou ajoutez le code QR aux supports que vous imprimez.Télécharger le code QR